Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrancK Dzikowski
16 août 2007

l'écriture confuse

Les [k] s'écrasent comme des corps calcinés dans les recoins
cognitifs sous capillaire.
Quiproquos, accents circonflexes, esclaves de mes
circonvolutions échancrées, d'accidents lexicaux et
sémantiques.
Les caractères consumés sous l'encre black éclaboussent
d'une écriture folk des cahiers en quadrille, écrins de mes
cacophonies atypiques. Ces couardises, collégiens en crise,
ainsi que des clones au dress-code sanctifié, coulent en
aqueuses entre les carreaux.
Tout ce bric-à-brac encombrant, je le troque en tractations
caduques contre des cadavres, des croquis; rien n'est acquis,
tout n'est qu'esquisse ...

Publicité
Commentaires
M
S'il te venait l'idée de créer un abécédaire, j'achète ton bouquin! <br /> A bientôt :)<br /> Magg
Publicité
Publicité